Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
20 octobre 2011

Unbelievable...

2011-10-202 post en deux jours ! Et que de la couture à vous raconter !

Jupette à carreaux tissu froissé "je laisse mon fer mon ami sur sa planchette de chez Mondial Tissus à Metz parce qu'ailleurs franchement c'est pas autant la fête chez Mondial Tissus". Modèle bidouillé entre la jupette des "basiques pour petite fille" et le modèle à noeud du sassy clothes bref : empiècement et montage de la jupette des basiques, fronces au lieu des plis car je ne sui spas assez maso pour faire des plis dans du tissu froissé, ça non, et noeud noeud rajouté sur les côtés pour faire joli (oui mon APN est en train de mourir et vous ne voyez RIEN sur la photo, mais si vous regardez bien en bas à droite, on voit un bout de noeud, regardez bien ...)

 

2011-10-201Alors ca, c'est mon petit best of de l'an dernier, depuis septembre 2010, j'en ai coupé quelques unes version été et hiver ... Tiré du livre 4 sur JCA's, avec des plis rajouté au milieu façon A des grandes sur le stylish dress book 3, avec un peu de gros grain et un petit noeud coinçé dans les plis. Tissu Mon plus beau rêve (Versailles) très beau, qui a existé en sable et rouge, une pure merveille. Clairette ravie porte celle-là depuis plus d'un an et c'est encore à sa taille pour un mment j'ai l'impression !

Allez, sur ce, les filles, je m'en vais ZUMBER !

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime bcp les modife de la robe de claire<br /> biz
M
yep ! tu continues sur ce rythme ??? c'est de ZUMBER qui te donne autant d'énergie ?
J
trop bien de te retrouver si vite et avec des merveilles en plus! Moi, je craque vraiment sur la robe de Claire.
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité