Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
23 juillet 2007

La fête à la grenouille

(Rapport à la météo)

Quelques photos de la touche finale à la chambre de Claire :

Cap0011

Le modèle de l'étoile de mer est fait à partir d'une photo trouvée sur le web, et découpée en pochoir dans du papier rigide à pochoir. Pour les phares, modèle tout fait de chez raphaël.

Cap0006Cap0008

Le tour de lit, en 60cm de haut afin de bien aller jusqu'en bas des barreaux (j'avais fait celui de Louise sur les dimensions d'un Jacadi et il n'arrivait même pas jsuqu'au matelas, je ne trouvais pas ça très confortable). Les petits poissons viennent de la Droguerie.

Cap0009Cap0010

Et des boîtes pour faciliter le rangement (je l'ai fait parce que je trouvais ça joli, mais en plus, c'est vraiment top pratique ! il y en a une troisième une "boîte à tout" pas encore utilisée, mais le concept de la boîte fourre-tout "qui-permet-de-préparer-le-dîner-pour-10-sans-stresser-parce-que-c'est-le-bazar-dans-la -maison" me plaît pas mal...)

Publicité
Commentaires
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité