Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
16 août 2007

Du talent, de la patience, des doigts d'or, de la créativité...

Voici en images le joli colis que j'ai reçu juste la veille des vacances... Epoustouflant sac de pique-nique - vacances fourre-tout -je ne le quitte plus, il est génial- et ma grenouille préférée a pensé à tout puisque la poche intérieure est doublée isotherme, oui madame, pour emporter les goûters des filles au bord de l'eau.

Cap0091Cap0094Cap0092

La suite, la suite !

Alors ... Un bel emporte pièce pour faire des gateaux en forme, devinez quoi, de crocodile (elle est trop forte !), des fils pour faire des jolis coussins, des fichus pour Louise et Claire pour faire barrage au soleil, des (très) jolis bavoirs coordonnés avec lesquels tout est forcément bon dans l'assiette et un beau livre entamé hier : La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel !

Cap0093Cap0095Cap0096

Waouh... en fait je ne m'en suis toujours pas remise !

Publicité
Commentaires
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité