Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
6 septembre 2007

Oh le beau chapeau !

Ca, c'est fait !

Cap0117

ce qui nous fait :

Cap0120

Finalement, j'ai juste ajouté à mon chapeau de base un gros noeud en sisal gris perle et après avoir testé plein d'autres solutions, m'être même complètement emballée en imaginant pouvoir agrandir en capeline mon chapeau de base en disposant gracieusement d'aériennes feuilles de sisal aux contours irréguliers mais pas trop, j'ai dû me rendre à l'évidence : le mieux est l'ennemi du bien... Il ne restait plus qu'à coudre quelques papillons que l'on ne voit pas bien ici, et voilà, je n'y touche plus, et je croise les doigts en espérant que rien de se décroche !

Pour répondre au commentaire de Sigrid, le chapeau que je portais à son mariage était effectivement une pure tuerie. Il avait été créé par un fleuriste que j'avais rencontré presque par hasard dans sa boutique rue Coquillère, alors que je cherchais désespéremnt un chapeau pour son mariage. Il avait fait un truc splendide à base de roses d'équateur et de feuilles de bananier, sur un chapeau de paille tout simple. Et la veille du mariage, il était tellement à la rue avec ses commandes que j'avais fini par mettre la main à la pâte (c'était un p'tit jeune super cool), on avait tout terminé à 23h30, chapeau ultra-frais pour le lendemain ! Après ça, il s'est lancé dans la création de robes de mariées en fleurs fraîches, il était tout formidable ce fleuriste. je n'ai pas de bonnes photos (je lui ai données !), je vais m'enquérir auprès de la mariée lorsqu'elle aura un peu plus de temps...

Publicité
Commentaires
D
Ravissant ! bravo
G
Bravo, il est vraiment super très très magnifiquissime !!! si, si !
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité