Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
12 septembre 2007

Du potentiel insoupçonné de ma machine à coudre

Premier coussin de la série de coussins qui ornera le lit de la princesse :

Cap0007

Petit coupon trouvé à la foire aux coupons des tissus Reine et chute de Toile de Jouy de l'Enfant roi. Trouvant fort improbable de réussir du premier coup une applique, j'ai taillé le coeur à l'envers :

Cap0009

Et je suis finalement tellement ravie du résultat que ... je regrette un peu tout de même ... Toutes ces nouvelles perspectives d'un coup ! A nous petits sacs à chaussons, à doudous, à linge sale, les bavoirs, les ... tout en fait ...

Publicité
Commentaires
L
Whaouh, je suis impressionnée par tes talents de couturières! Ou c'est la machine lol?!<br /> Bravo en tout cas! Moi il ne me reste pas bc de temps entre mes 4 et mon concours...
C
C'est ADORAAAAAAAAAABLE !!
G
Bon, je sais, je ne suis pas ta maman, mais là je ne peux pas m'empêcher : "j'te l'avais bien dit !!!"
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité