Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
23 septembre 2007

Alors pourquoi ?

Oui, pourquoi Titoubrun et les Crocrodiles, telle est la question à laquelle la grenouille des Joues Roses me somme de répondre sans délai...

... La déception est proche : c'est presque le hasard. Quand je me suis retrouvée toute penaude devant l'interface de canalblog après un week-end passé chez Alice (ma convaincatrice de blog), j'ai compris que je m'étais embarquée dans un truc pas si simple que ça, qu'il allait falloir choisir des jolies couleurs, des sous-titres, des catégories et un TITRE. Aie. C'est super important un titre, ça donne un ton, ça dit des choses mais surtout pas tout... j'étais bien embêtée... Comme je voulais surtout donner des nouvelles des filles au jour le jour, j'ai pensé à farfouiller dans les petits mots préférés de Louise que je trouvais mignons. Et à ce moment-là, elle ne parlait que de "Titoubrun" (Petit Ours Brun) et me demandait sans cesse de lui chanter les "Crocrodiles". Comme l'association sonnait bien... emballé c'est pesé, zoup la boum premier post !

Publicité
Commentaires
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité