Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
3 octobre 2007

Elle est pas belle, la vie ?

CARTE_PARIS

En 2 temps trois mouvements, choupettes sous la houlette bienfaitrice de leur grand mère gateau, me voilà partie armée de tous mes tickets de métro pour une petite virée parisienne. J'en ai ramené ça :

collage6

et

e_10621

du liberty mirabelle pour faire un petit haut à manches longues pour des bientôt expat en pays à moustiques, un livre de patrons japonnais pour les kids et quelques perles et des fils pour terminer mon libertyswap.

Publicité
Commentaires
L
Sympa comme petite ballade!
M
Comme toi, je vais à La Droguerie à côté des Halles, vive Paris (comme je vis à Angers, y'a un magasin à Nantes aussi ;-)!!!
J
Je suis un peu "coincée" à la maison, donc pour l'instant, je fais avec les tonnes de stock de projets inachevés...<br /> Mais j'irai moi aussi faire de jolis achats...
M
belles emplettes !!!!!
C
La joie d' habiter Paris !!!!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité