Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
24 octobre 2007

Du Mirabelle et des smocks

Glanant les conseils deci delà, j'ai tenté mes premiers smocks élastiqués, après quelques nuits blanches et des sueurs froides récurrentes : je ne sais pas ce que ça donnera à l'usage (je trouve ça un tantinet fragile), mais à la fabrication : trop facile, effectivement : un coup de Lastex dans la cannette et zou ! Roulez jeunesse (d'abord. Parce que les smocks elastiqués oui c'est plus djeunz que les smocks pas élastiqués - et vachement moins long et vachement moins difficile aussi. Et chez Jour Ferrier, ils font des très belles robes à smocks pas élastiqués toute faites. Y a des trucs, c'est pas la peine de lutter...)

Cap0079

Voilà donc the tunique mirabelle tirée de ce livre japonais, again. Je trouve qu'il manque une petite poche rose, mais je ne pense pas avoir le temps d'en rajouter une, départ de la destinataire très très prochain obligeant ...

Publicité
Commentaires
K
Trop joli! J'adore!!!!!!!!!!!
B
j'étais passée à côté de ce petit haut Mirabelle que je trouve vraiment très réussi!! bravo!!
S
ohhhhh trop beau !! j'adore le liberty Mirabelle et j'aimerais bien tenter un petit haut pour Zoé dans celui-ci ! bravo !
T
trop mignonne la tunique mirabelle<br /> quand on a pris le coup, c'est super ces smocks machine... moi je les utilise pour faire des volants aux manches et aux bas de pantalons
P
Très mimi! Bravo!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité