Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
3 mars 2008

Here she comes !

la N°7 du fameux Otona machin truc chose, tout en pois qui flashent. Terminée depuis deux semaines. Hyper déçue au début (Waouh ! la belle robe de chambre // Alors tu postules chez Pinder ?!.. sur moi je vous rassure, parce que sur le cintre, elle est jolie !), je m'habitue et j'ai décidé de la porter taille très haute, limite taille empire (ce qui ne se voit pas sur la photo car la décision date d'hier soir grâce aux conseils avisés de ma petite soeur, et les photos datent elles de quelques jours).

collage53

Le coton léger vient de chez Bouchara (Au fait, il paraît qu'ils ont réduit le rayon tissu d'habillement de presque moitié en le faisant passer au sous sol... aïe !) de même que le petit voile de coton gris perle que j'ai coincé dans l'ourlet. A la réalisation pas de problème particuliers si ce n'est sur les tailles de parementures, un peu short, des bracelets de manche vraiment trop étroits et un montage d'élastique pas très heureux. Achète toi un mètre Titoubrun !!!

Publicité
Commentaires
I
Elle est trés jolie !
P
Tout simplement magnifique. Elle est simple, jolie et chic, que demander de plus ? En plus, elle semble confortable !<br /> Et le petit détail que j'adore : le voile de coton gris pris dans la couture des bracelets de manche. Quelle chouette idée
B
sublime sublime sublime ! mais ou as-tu déniché un si beau tissu ?!
P
J'aime beaucoup! C'est joyeux tout en restant sobre dans les couleurs.<br /> Bravo m'dame!
M
absolument superbe cette robe. et le tissu est ravissant.
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité