Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
19 février 2007

Les bétises

En fin de matinée, après une séance de peinture assez rigolote, nous sommes allées prendre des nouvelles de Julie (ma voisine et copine), qui était malade hier. Clementina (sa petite fille de 11 mois) traverse le couloir pour venir à la maison, et Louise, tout a fait consciemment, la pousse et la fait tomber. Punition accordée + semonce méritée. Le téléphone sonne, discussion importante, je la laisse réfléchir dans sa chambre... Erreur fatale : j'avais oublié la peinture sur la table. Pendant le coup de fil, j'ai retrouvé la mistinguette en train de peindre in extenso la table en question, avec les mains, sans tablier bien sûr (les chemisiers, ça marche aussi), et après avoir dérouler une cassette (ça fait des jolis rubans). Cris et catastrophe, grosse semonce et déjeuner toute seule ... mais qu'est-ce qu'elle a dû s'amuser à patouiller...

avant Version soft, peinture under contrôle...

Quelques minutes plus tard... b_tise

Publicité
Commentaires
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité