Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
9 juin 2007

Tarte surprise

Que faire avec un reste de ratatouille pas terrible, une boule de mozza qui se périme ? des milliards de choses, j'ai opté pour une tarte minute en rentrant d'une énième révision de code à 20h : fond de pâte feuilletée - thon émietté - ratatouille - appareil à quiche (oeufs crème gruyère râpé) - basilic frais - mozza en tranches. Slurpy miam.

Je me suis lancée dans une cocotte de moules aussi, moules à la crème. C'était drolement bon. J'ai fait comme dans la recette : cuisson des moules dans un bouillon de légumes (oignon, échalotes, et je ne sais plus), et ensuite, crème et jaune d'oeuf dans le bouillon un peu réduit.... hmmm... vivement les vacances à la mer ...

Publicité
Commentaires
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité