Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
12 juin 2007

Minuit pile

Une heure honnête pour blogger. Non ? NON ! C'est fait pour dormir ! Qui c'est qui va encore pleurer quand Claire va réclamer son dû à 7h, hein ? Hein ?

Ce samedi, mon chéri mari était parti en Bretagne, mais tout seul cette fois-ci, enfin : avec ses collègues pour du vrai travail (malgré les coups de soleil). Pour ma part le week-end, c'est en communauté sinon rien, nous sommes donc partis en vadrouille chez mes parents (hyper loin, au moins 15 km). Résultat : un aller-retour chez l'Enfant Roi à Versailles, et un affreux dilemne à résoudre à chaque instant depuis : Code ou couture ? Eh eh... j'ai opté pour les deux. Et résultat (un autre), à 7h, j'ai mal. Dans mon panier, j'ai ramené le modèle Pervenche de Citronille et quelques bouts de tissus à fleurs pour faire des biais et des habits. Voilà voilà voilà... encore deux jours et je peux lacher les chevaux...

Photo_016  Photo_018

Publicité
Commentaires
A
Ah là là toujours des promesses ! nous on veut les voir ces tissus, histoire de rêver un peu à toutes les belles choses que tu vas nous faire avec ! A part ça je pense très fort à toi pour demain... Vas-y Barbara ! motivée ! Je sais que tu peux le faire ! Et d'abord, tu dois réussir. Pas le choix si tu veux pouvoir te remettre à la couture. Une dernière chose parce que sinon on va me dire que je réclame encore : mon petit doigt m'a dit que Barbara avait cousu dernièrement un nouveau Anatole... Ca serait bien, vous ne trouvez pas,si, tout à fait par hasard, une photo du susdit cache-coeur s'égarait sur ce blog ? Enfin moi, ce que j'en dis...<br /> Bizz et A+
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité