Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
19 juin 2007

Master mind

Elle comprend tout. Vérification ce matin devant la planche à repasser, mon endroit préféré de l'appart en ce moment (3211 ? c'est ça le numéro des urgences "domicile" ?) : Claire veut elle aussi découvrir les joies de l'informatique. Réponse de maman : "tu es trop jeune, ma fille ... Il est où doudou ?". Claire fonce sur doudou et lui fait au passage une série de calins et bisous. 10 mn plus tard, autre danger : les tiroirs de la table de chevet, remplis de trucs de grands. La méthode de la diversion ayant fait ses preuves, je lui rapporte son merveilleux escargot à roulettes, qu'elle néglige correctement. Je lui dis qu'il est là, regard circulaire, elle fonce dessus. Reste à comprendre le "non", tout de même...

Louise fait encore dodo...

Publicité
Commentaires
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité