Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
21 juin 2007

Toute la famille

Dans la famille Citronille, je demande Anatole et Titouan. Ca y est, enfin finis, enfin presque, car j'ai perdu mon pied à boutonnière, et il me reste encore des petites broderies à trouver pour peaufiner tout ça mais voilà le début du résultat :

Cap0091Cap0092

j'ai attrapé une grosse choupette pour faire le modèle, mais pas très d'accord, elle a repris son discours préféré de la semaine... Ce n'est pas pour elle, mais pour un petit homme, et comme j'ai un peu peur que la Toile de Jouy soit un peu too much pour le destinataire, j'ai fait un deuxième bloomer :

Cap0096

Pas mal ce petit modèle, réalisé en 30 mn top chrono, ça vaut la peine d'avoir du tissu chez soi ! Pour la veste, je réfléchis toujours sur la broderie, j'ai pensé à un petit ballon, un cheval à bascule, une phrase du type "Il était une fois" (cf la Toile de Jouy) et des petits boutons... J'attends l'inspiration, en espérant qu'elle viendra vite, sans quoi c'est son petit frère qui le mettra !

Autre petit garçon, autre modèle, un Titouan au petit beurre :

Cap0097 Cap0098

Là encore, je me tate entre broderie de petit lu, comptine à croquer ou application de tissu. il m'en a causé des malheures, ce petit modèle tout simple. Je l'ai fait en regardant un truc moyen à la télé, résultat : monté à l'envers ! C'est malin...


Dans la même rubrique et pour le même jour, autre thème : amatrices de bonnes surprises, on s'est lancé dans un petit swap avec Anne-Sigrid. Le thème : les vacances ! Me voilà donc toute affairée à trouver :

  • une idée à coudre

  • une photo

  • 3 choses qui représentent les vacances selon moi même personnellement

  • un livre, un poème, un film, un disque...

So so cool, reste à me creuser la tête, mais ça, ce n'est pas pour me déplaire... Et à me dépêcher car elle a déjà attaqué le sujet à pleine dents, ma copine !!!!

Publicité
Commentaires
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité