Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
29 juin 2007

Dolly version chemise de nuit

Je sais pourquoi je ne voulais pas coudre quand j'étais petite : parce que je savais bien que j'en perdrai le boire et le manger...

Je suis super contente de ma nouvelle chemise de nuit flambante neuve, faite à partir du modèle de Dolly de Citronille :

Cap0099 (évidemment on ne voit rien...)

Cap0100Cap0101

Nouveaux investissements : Ursule, un petit pantalon resserré aux mollets. Parce qu'evidemment, avec le temps merveilleux qui nous régale actuellement, les robes restent pendues dans l'armoire, et pas facile de tourner avec 3 pantalons, quand dans la même journée on saute dans les flaques et on fait de la peinture. Et l'Enfant Roi solde une partie de ses tissus à -40%, bon plan pour ceux qui sont dans le coin...

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'aimerais avoir le temps de me coudreune jolie nuisette, seulement entre une fête d'école et deux goûters d'enfants, il ne me reste que le temps de travailler un peu mon swap que je veux à la hauteur de sa destinataire... et puis, je boude aussi parceque je ne trouve plus de jolis boutons en nacre depuis que je suis ici... Bon j'arrête de te charrier, en fait je ne boude pas, je suis contente pour toi et pas de pression pour le swap, ne t'attends pas à une merveille, c'est juste que les gens qui ont deux mains gauches comme moi doivent travailler plus et plus longtemps pour obtenir des résultats satisfaisants ! Bises
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité