Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
19 juillet 2007

Mais qui c'est donc ?

Cap0130

Qui m'a envoyé mardi soir à 20h ce splendide bouquet ?

Mon chéri mari ? L'idée m'a effleuré environ la moitié du temps de réaction normal en étant généreuse (les fleurs, ça fane, donc, ça ne sert à rien)

Un admirateur inconnu ? Euh ... même pas le quart du temps de réaction normal

Alors qui ?

Answer

Le comptoir des Cotonniers

Tout ça parce que je suis tombée sur une méchante vendeuse pas gentille à Parly II et que j'étais tellement furieuse qu'à mon retour, mes petits doigts n'ont fait qu'un tour et ont écrit tous seuls un petit poli mail au service client de cette marque que j'adoooooooooooore par dessus toutes les autres. Et au final, comme tout était déjà reglé par les magasin de Saint Germain en Laye (où, là, ils sont FORMIDABLES) et que je n'avais pas du tout envie de perdre une demie journée pour aller faire réparer par le magasin de Parly II un biais d'emmanchure déchiré sur ma 2e robe défectueuse (la même), voilà... c'est gentil non ?

Publicité
Commentaires
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité