Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
13 juillet 2007

Bioutifoul

AAh la voilà, tellement elle est belle, je ne résiste pas au plaisir de vous envoyer une photo du premier choix de Louise :

Photojuillet2007_011      Photojuillet2007_012

Je pense que dans 5 ans (s'il en reste encore quelque chose) cela fera partie des "trucs bidules" que les mères de famille de 3 enfants exilées en Allemagne jettent par poignées (toute ressemblance avec une personne existante serait purement fortuite, bien entendu).


Au rayon "tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir, et c'est pour ça que vous n'avez jamais demandé", Louise vient de célébrer son 12e jour sans couche (sauf pour les siestes et les sorties, encore timide, maman...) avec un progrès décisif ce midi que je vous laisserai deviner eût égard à vos yeux délicats.


Par le temps qui courait jusqu'à aujourd'hui, nous avons initié une nouvelle activité : le jardinage. Avec mes deux mains en terre brûlée (faites moi confiance si vous voulez faire crever une plante, n'importe laquelle.), on a commencé doucettement par de la plantation en petits suisses de graines de lentilles et de haricot sec. Ça augure tellement bien que dès le retour des filles de chez leurs grands parents, on attaque les noyaux d'avocat. En attendant, je vous laisse admirer cette forêt vierge de lentilles du Puy :

Photojuillet2007_014


Et pour finir, ça y est Julie et Clementina sont parties aujourd'hui rejoindre Nicolas dans leur nouvel appart à Genève... Quelle formidable année on a passée, sans compter cette dernière semaine, pendant laquelle les filles se sont amusées ensemble comme jamais (autant que les maman à ranger les chambres le soir...) esprit cantine, peinture et dînette papotage, c'était génial... C'est toujours triste les au revoir, celui là particulièrement... heureusement, les nouvelles technologies sont là...

Publicité
Commentaires
D
Chez nous aussi on a fait pousser des lentilles, et ma pitchounette a vraiment adorer. Toutes les 5 mn, j'avais droit à "Maman, ca y est, elles ont poussésé
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité