Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
12 juillet 2007

Voyage au coeur de la capital city

(sans le son et sans l'image car même si j'adore prendre le train avec 2 filles, une poussette de 13 kilos, un panier de pique nique à ras bord, un sac de secours pour les 2 filles susnommées, sans oublier mon sac à main à moi - c'est fou ce qu'on peut mettre dans un petit sac ? alors imaginez dans un grand sac - la caméra m'a soudain semblé très encombrante, et finalement assez superflue...)

Donc, voyage au coeur de Paris ce matin, avec pour objectif de retrouver Laurent à 12h00 dans le jardin des Tuileries pour pique-niquer. Risqué vous dites ?

Avant les sandwiches aux sardines pour papa et maman et les gateaux au chocolat pour Louise et Claire, nous sommes passés par Junku. Parce qu'à force de baver sur les livres présentés dans certains blogs dont les modèles semblent sortir tout droit du Comptoir des Cotonniers, j'ai craqué (je n'y tenais plus) et j'ai investi dans un "Camisole and onepiece" qui va enfin légitimer tous mes achats de voile de coton "pour me faire un petit haut sympa pour cet été".

b_9036

Que du bonheur cette petite virée. On est même passé par la fête des Tuileries, Louise a pêché des canards et gagné une superbe poupée en plastique made in asia qu'elle a choisi elle-même et à laquelle elle a déjà arraché trois fois les deux bras. Elle a bon espoir pour la tête (elle a des vrais cheveux JAUNES), et ça me rappelle des bons souvenirs... Louise a également joué au foot avec son papa, couru après les pigeons, tanfis que Claire se débattait en rigolant avec son premier sandwich à la vache qui rit...

Publicité
Commentaires
G
Ah, et puis franchement, je ne te trouve pas très pêchue, moi j'attendais au moins quelques images et rien ?! Pourtant quand on voyage léger comme toi...
G
D'abord, contente de te retrouver bon pied bon oeil... c'est pas que, mais ici dans ma retraite familiale du fin fond de la Bavière, y-a des fois oùce qu'on se sent un peu seule... et puis jalouse parceque moi aussi je bave devant tous ces super livres de patrons japonais mais qu'ici dans ma retraite du fin fond... (je l'aurais pas déjà dit ça??)ben on n'en trouve pas ! Alors vite, vite, montre nous tes petits-hauts-sympas-pour-l'été-en-voile-de-coton-d'après-patron-japonais !<br /> Et... une bise pour toi !
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité