Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
5 juillet 2007

Message reçu

Finalement, il n'aura pas fallu lui demander plus d'une fois :

Cap0124Cap0123Cap0125Cap0126Cap0127Cap0128Cap0129

Elle a essayé de mettre Claire dans la partie en lui faisant faire des grimaces avec ses mains à elles (à Claire), lé résultat était ... bruyant et pas content !

La pêche aux canards rencontre un franc succès (au moins autant que la baguette de fée qui fait des bulles et de la musique : Alexandrine, c'était un 100% !!), la famille coin coin nous suit dans toutes les pièces de la maison, avec une préférence pour sa "princesse" ou sa "sirène" (sic) :

Cap0122

Mais ils ont tous une super bouille :

Cap0121

Enfin grande nouvelle : Louise a perdu sa tétine. Le dernier jour de la garderie. Et THE tétine, celle avec une grenouille dessus, trop petite pour sa grande bouche, je l'ai croisée dans 2 pharmacies seulement, et l'une d'elles a arrêté le modèle. L'autre est à Saint Germain. Donc, pas de tétine, plus de tétine. Yipppiiiiiiiiiiiiiiie ! 2 ans, c'est le moment rêvé pour passer au pouce non (on ne va pas trop lui en demander, d'autant que lui demander d'arrêter aussi de sucer son pouce à 2 ans, quand on connaît les antécédents de la mère - moi-, et qu'elle n'en a même pas honte...)

Publicité
Commentaires
G
Sont-ce des canards YMCA ?? ... non, je vous charrie, je les trouve vraiment marrants et merci pour le rab de grimaces !
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité