Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
11 octobre 2007

Spéciale dédicace

Au plus grand amateur de Yop, de jus d'ananas que la Terre ait porté, un photographe émérite, un incollable en BD en tous genre, un afficionado des entrées remarquées en soirée (oui, y compris celle de son mariage), le tout doublé d'un formidable ami qui a souflé sa dernière bougie avant la trentaine il y a quelques jours, lui :

collage17

(derrière, le fou malade qui tient sa banderolle de supporter, c'est mon frère. Je vous rassure, il n'est pas toujours comme ça. Et depuis que Guy Roux est parti : encore moins)

Publicité
Commentaires
N
J'adoooooore !!! Merci Barbara, ça fait plais' de revoir ou découvrir ces photos !<br /> bizouilles et bonne journée !
G
J'l'ai r'connu, c'est le lapin !!!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité