Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
30 octobre 2007

Allez voir...

... Les trousses papillons de Mimi créations, arrivage du matin, je craque, je les aime, elles sont trop belles, et comme j'aime autant ses pinces à pêle mêle et les lampes de son chéri, je vous dis : allez-y, c'est une bonne adresse ! et en plus, elle est super sympa, so go go go...

collage27

Je dis que cette année, grâce à la blogo, j'ai aucun souci pour trouver des idées de cadeau pour Noël... et pour les anniversaires, aussi. En fait je dois avoir facile 5 ans d'idées de cadeau en stock... Euh maintenant que vous ai donné le tuyau, je vais peut-être me dépêcher d'aller commander celle qui me plaît le plus...

Publicité
Commentaires
S
et si tu veux le tuto pour en faire une tu peux le trouver gratuitement sur mon blog<br /> comme celà il y en a pour toutes les bourses ! ahahahah !<br /> bonne soirée
P
Ca, je suis d'accord ; grâce à la blogosphère, on a une mine d'idées cadeaux...
T
Hey, dis moi, je te commanderai bien une blouse pour une de mes ptites cousines pour Noël...Ou pour ma fille!! Dis , tu troquerai avec moi?Moi aussi, j'ai ma liste de cadeaux à faire.......dis oui....
R
J'ai été zieuter...super mignon! Merci pour le lien!
P
c'est vrai qu'elles sont jolies : merci pour l'info!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité