Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
12 janvier 2008

Les bonnes adresses des filles du sud

Voilà une boutique que je n'aurais jamais découverte si Capu n'avait pas envoyé un message d'appel au secours mardi soir, veille des Soldes... découvrir des nouvelles adresses de boutiques, voilà un truc qui ne m'arrive plus depuis que j'ai posé mes valises de l'autre côté du periph' !

2007_01182007Noel0030

Ne cherchez pas le site web : y en a pas. Le catalogue ... non plus ! Mais c'est peut-être pour ça qu'ils réussissent à proposer des modèles tous plus beaux les uns que les autres, dans des tissus d'une belle qualité à des prix défiant toute concurrence (16€ la tunique jusqu'au 8 ans... oui oui vous avez bien lu, et c'est un prix hors solde !). Alice à Paris (64, rue Condorcet - 9e et 41, rue de l'Abbé Grégoire - 6e) habille les filles et les garçons de 1 mois à 8 ans. Et d'un coup, j'ai regretté de n'avoir QUE des filles.

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais que les tuniques ... et j'aime bcp !!! bravo pr toutes vos decos-transformations ... c'est superbe !
V
Merci pour l adresse. En attendant d'y aller j espére que tu nous offriras vite un petit aperçu.
L
Bizarre car il me semblait que c'était cher'!
T
En ce qui me concerne, j'opterais pour le premier si je dois changer. En tous cas, bravo pour la réalisation. J'espère que tu as entendu en direct Chantal à son spectacle. C'était un petit bonheur de se replonger un peu loin. Je suis sûre que Louise aurait été ravie.Bisous
M
mais pourquoi c'est plus cher à Lyon ?<br /> je t'embrasse
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité