Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
18 février 2008

Même s'il a des ampoules aux mains à cause de ses

Même s'il a des ampoules aux mains à cause de ses béquilles, même si j'ai du faire mon baptême du feu de la route plus tôt que psychologiquement prévu (avec conduite dans Saint Germain des prés et Madeleine intégrée. oui madame !), même si je vois bien qu'il tourne en rond, même s'il préfèrerait trotter comme un lapin et ainsi occuper son dimanche matin en courant derrière un ballon, au moins, lesdits dimanches matins étant momentanément libres de toute obligation sportive, nous sommes partis en WEEK-END. Pas bien loin : dans l'Yonne. Chez ma grand mère. Mais tout de même...

En images, Claire dans sa nouvelle station favorite qui lui vaut actuellement une adaptation à la garderie. Son nouveau mot préféré (dernièrement "je veux manger") est à présent "cou'ir cou'ir". Louise aurait pu prendre la nouvelle un peu mieux : léger eczéma, recrudescence de confrontations avec ses parents chéris à tout bout de champ, traduites éventuellement en un refus de faire la sieste, une petite rechute niveau propreté, sans oublier ce qu'elle fait subir de temps à autre à la principale incriminée. Que du bonheur en somme, une assurance sérénité pour les parents... Ce n'est pas toute la journée, pas tous les jours, mais c'est bien assez...

collage49

Publicité
Commentaires
M
Les joies de la vie de famille sont sans limites, pour l'instant la grande ne perçoit pas tout ce que ce courrir va apporter à leur relation! Maintenant qu'Eloi peut courir derriere Zélie sans craindre de la voir basculer, il adore! Et c'est Zélie qui apprend à marcher à son poupon!lol!
L
aaah, les soeurs ! tout un poème...
C
oui c'est ca que du bonheur !!!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité