Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
18 février 2008

Petit chat tout doux

Toujours avec la Compagnie des doudous, un petit chat en Liberty eloise pour Louise.

collage50

Par rapport au patron d'origine, j'ai juste coupé les oreilles pour les coudre à la tête. Et modifié les broderies, que je n'aimais pas dans le livre. Rajouter une petite écharpe de chat chic et une queue assortie. En revnache je sèche pour les moustaches... Ma promesse : lui en faire 2 autres... yapuka, avec tous les coupons de liberty que j'essaye d'acheter en ce moment sur e-bay...

Publicité
Commentaires
H
il me fait littéralement craquer ce petit chat !!!! MAGNIFIQUE ;-)
V
je ne connais paa la laine spéciale moustache, désolée.
V
il est super ton chat et pour les moustaches quelques brins de coton ou de laine devraient etre pas mal.
P
il est très beau et très réussi ce petit chat!
M
super mignon ce petit chat !
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité