Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
10 mars 2008

The famous 13

La première qui me dit que je dois arrêter TOUT DE SUITE avec les titres en anglais... a raison.

13

Si la 13 est déjà froissée c'est que je ne sais pas m'asseoir sur une chaise correctement qu'elle est vraiment TRES agréable à porter.

En bonne traumatisée de la mode des mini jupes à 15 ans, je l'ai faite COURTE (juste 2 cm de plus par rappor à la taille tunique d'origine). Mais en bonne traumatisée de la mode des mini jupes à 15 ans qui ne portait que des jupes au genou à 15 ans, la prochaine je la ferai plus longue quand même... Passepoilée et non biaisée parce que "le passepoil c'est bien plus facile que le biais (private joke, désolée)".

Et comme nous avons cousu en binome au cours d'une excellente journée de filles, maintenant, j'attends sa version...!

Publicité
Commentaires
G
elle est superbe et elle te va à ravir ! bravo Titou ! la longueur est top !
H
Wahou!!! elle est superbe!!
E
j'avoue que je commencais a me lasser de voir ces "famous XIII" feurir un peu partout mais ta version renouvelle le genre!!! elle est a tomber!!!
K
Magnifique!! Il faut absolument que j'en fasse une saperlipopette!! Tu me donnes affreusement envie de m'y mettre tout de suite, délaissant mes commandes et autres swap!!! trop belle!
B
Si j'avais d'aussi jolies jambes que toi, moi aussi je mettrais une jolie 13 courte...
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité