Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
13 mai 2008

Commençons par le milieu

Bon, comme je vous l'ai dit, j'ai mené la vie dure à ma Brother récemment, pour remplir la gared robe de Louise qui se résumait à 3 robes d'été. Beaucoup de japonais et un peu de Citronille, un peu de Burda aussi histoire de changer, et d'ailleurs, je commencerai par ça :

2007_05202007Noel0012

Petit top modèle Wowo, en liberty Edenham, tiré du Burda mars 2008, un régal à faire. Taillé dans la plus petite taille pour Louise (96cm) bien qu'elle soit plus grande et bien m'en a pris car elle le mettra encore l'an prochain je pense. J'ai coupé 11 cm d'ourlet au final, bien trop long, pour ceux qui ont le numéro sous la dent. Pour le bas, je lui associe avec un bermuda tiré du girly style wardrobe :

2007_05202007Noel0011

J'y ai juste rajouté un revers pour le côté "style" et des passants pour un accrocher une grosse ceinture en Edenham elle aussi. Le tissu vient de chez Bouchara acheté en coupon soldé l'an dernier, un taupe avec pas mal d'Elasthane dedans assez confort et qui va vraiment bien avec le style du bermuda. Petite note : je trouve toujours que les pantalons home made sont trop larges, surtout pour ma choupette qui a des cuisses de grenouille. Une fois de plus, les japonais sont forts : en coupant le patron sans marge de couture, je me suis retrouvée avec la taille de cuisses pile poil pour Louise. Euh en revanche si vous notez le truc qui baille sur le côté du top, c'est juste que je n'ai plus de pressions dans ma boîte à couture

Dans les détails - et en action - ça donne :

collage62

Prochain épisode : les jupes !

Publicité
Commentaires
G
très jolie tenue et le petit mannequin le porte très bien !
B
Je craque encore !!!
C
héhéhéhé... toi au moins tu en as déjà fait quelque chose de très joli de cet edemham !!!..;-)
C
j'adore ce petit heut, ça serai trop chouette pour ma prunille !
P
C'est très très joli cet ensemble!!!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité