Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
8 mai 2008

Et c'est le temps qui passe...

Trop de soleil, trop de couture, pas assez de temps consacré à mon APN et me voici désertrice de blog ! Ce n'est pas faute d'avoir des choses à vous montrer : je suis en pleine collec été 2008 pour les filles et ma machine à coudre a rarement autant chauffer mais la sieste finie, j'emmène les filles au soleil et à 21h00 passées, épuisée par ces émotions, je n'ai plus le courage que de regarder les aventures de la Nouvelle Star en ce moment (le désespoir, je sais mais c'est ma petite faiblesse, et je ne comprends pas que Thomas se soit fait éliminer vraiment non c'est pas juste) de rien, vous avez sous les yeux la recette imparable de la désertion de la blogo...En tous cas, mercis, mille mercis pour vos petits messages pendant cette absence, qui m'ont beaucoup touchée et auxquels malgré tout je n'ai pas forcément répondu, mais je vais tacher de me rattraper c'est promis.

Un petit aperçu de ce qui s'est passé chez les Titoubrun hors machine à coudre depuis le 17 avril :

collage61

Publicité
Commentaires
C
elle est chouette ta mosa..et je susi heureuse de te lire à nouveau!!!
M
C'est fou ce que ta grande te ressemble! Beau travail!<br /> ici aussi entre révisions et parc avec les enfants je ne vosi pas le temps passer!
R
Oh ben mince, j'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire... le cerveau qui flanche? Déjà? Si jeune? Bref, tout ça pour dire qu'elles sont choupinettes tout plein, on en mangerait (chuis limite cannibale avec les tout petits!)...
M
vraiment trop belles tes pépettes.
C
héhéhéhéhhéhé.......moi je dis....en voilà de belles séries de photos ;-)<br /> écroulée de rire des miroirs déformants !!!! :D
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité