Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
30 mai 2008

Brigitte Bardot

2007_06072007Noel0109

Rien à faire, j'aime le vichy pour les petits... Et le corsaire en vichy pour l'été reste un incontournable. J'ai pris le modèle Fanfan de Citronille, qui, malgré sa taille basse qui n'a pas conquit la famille aux joues roses,  m'a beaucoup plu : 4 ans super bien taillé : cuisses pas trop larges, belle découpe de la gambette, jolie taille plate devant, et petit volant qui change tout. Louise étant une crevette, j'ai même pu m'épargner la pose de la fermeture éclair.

En revanche, j'ai beaucoup raccourci les jambes pour en faire un corsaire sous le genou. Au rayon des petites modifs, j'ai rajouté un petit biais + un petit noeud au dessus de chaque volant, et deux liens à la ceinture, pas très heureux car ils se défont sans arrêt.

Pour aller avec, un petit haut tiré du girly style chose (modèle A) taille 100, encore trop grand mais ça passe, en plumetis rose entièrement doublé en popeline, la démarcation de la doublure ne me laissant rien augurer de bon sous le voile de coton... Je suis, à vrai dire, super ravie du résultat, malgré cette photo super pas terrible ...

Je vous en montre un  peu  plus tout de même...

collage69

Publicité
Commentaires
F
adorable ... et les finitions mhhhhhhh !!!
T
Titoubuuuuuuuuuuuuuuuuuun........<br /> j'adooooooooooooooooore ce ptit corsaire!!!! puisque tu l'as sous le coude, serais tu open pour m'en faire un d"écalqué taille 3 ans?
C
Bravo ! Tu es vraiment trop douée !!!
G
moiaussi j'adore, comme toujours!!!
R
Ravissant, comme toujours!!! Et puis le plumetis, forcément j'adore (d'ailleurs, je viens encore d'en teindre, ahem...)... Et puis, ça a l'air tellemnt bien fini, je suis admirative!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité