Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
16 juin 2008

Plateau papillon

Je ne suis donc variment pas d'humeur à coudre. Ni à peindre en fait. Mais un peu plus tout de même. j'ai donc ressorti mes peintures Ressources, craqué pour de nouveaux échantillons qui valent bien mieux que les mini-pots pebeo et fait des petites choses deci-delà dont quelques unes pour mes piffées (siiiiiiii !) et ce petit plateau pour les poupées de Louise :

2007_06202007Noel0003

Et ça m'a donné pleeeeeeeeein d'idées ! Et décidément ces peintures Ressources sont extraordinaires de profondeur de couleur... je trépigne d'impatience de m'y replonger, et j'ai de quoi : les tables à dessin des filles, la chaise haute de la poupée, le dressing de la poupée dans un premier temps, on verra cet été pour les meubles un tout petit peu plus imposants ...

Publicité
Commentaires
H
c'est râvissant !!!
M
Il est magnifique !!! J'aime beaucoup le gris associé au rose pale !
3
il est très très joli ce plateau
P
Il est joli ce plateau!
B
Joli !!!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité