Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
16 octobre 2008

Avec mes 10 gros doigts de la main gauche

J'ai réussi à zapper 2 fois le message hyper long que je vous avais écris hier. Ca énerve.

Rassurez-moi : suis-je la seule pas douée ou bien est-ce que vous aussi vous avez déjà été sur le point de passer votre clavier par la fenêtre, suivi de près par l'écran, la tour et tous les fils (évidemment, avec un portable, c'est plus simple, plus rapide, plus radical aussi.)

Du coup, je vais y aller petit à petit.

Depuis quelque temps, je suis prise d'une frénésie de couture digne d'une femme enceinte qui veut manger des fraises au mois de décembre à 4h du matin. LMa frénésie de couture est plus gérable pour mon cher et tendre, c'est l'avantage. Evidemment, ce serait le moment ou jamais de vous prendre en photo le coin salle à manger/ Atelier de l'appart ...

Petit à petit donc. Je vais tout vous montrer, mais petit à petit.

DONC.

Premier ensemble pour un petit garçon, destiné à un cadeau de naissance au départ. Mais que je vais garder, car je ne suis pas contente des finitions (Ok, ça ne se voit pas trop sur la photo, mais l'ourlet est tout moche. nb : l'aiguille de 90 sur voile de coton = pas bonne idée).

collage3

Vous aurez sans doute reconnu de vos yeux avertis Ô combien le modèle incontournable de Mme le Provost des intemporels pour bébé. Très chou, mais la patte de boutonnage a beau être fausse, elle n'en est pas moins super galère à coudre. Les petits boutons viennent de la Droguerie, et le milleraies du bloomer, de chez Mon plus beau Rêve à Versailles. Pour le bloomer, je me suis basée sur le modèle Guillemette de Citronille, que j'ai ratiboisé de pas moins de 6 cm en largeur, histoire de ne pas le mettre dans la garde robe de Claire... IL est un tout petit peu plus long que les autres.

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment réussi...il y a des belles choses, chez toi, bravo!
T
trop mignon
C
Très beau ... et ce petit boutonnage !!!
P
C'est mignon cet ensemble! Je ne l'ai pas encore testée cette tunique!
C
tu les mets aux pieds tes moufles !!!??? hahaha<br /> parce que moi je veux bien coudre comme ça :-)
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité