Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
1 novembre 2008

La vie rêvée des marmottes

Je ne sais pas pour vous, mais quand la pluie et le froid viennent avec l'hiver, je me terre avec délice dans le nid familial. Les filles restent en pyj ou en déguisement toute la journée, les poupées ont une vie de pacha, constamment invitées à des tea-party, on lamine le stock de gommettes et de peinture à doigt et on joue enfin à tous les jeux de société abandonnés à leur étagère tout l'été. Bref, on ne voit pas le temps passer sans compter que j'ai dû transmettre de gêne aux filles qui me font en ce moment des siestes de 3h minimum, de quoi me laisser largement le temps de terminer la saison de 4 de Dr House et de coudre tout mon saoul.

Et comme j'avais reçu mon nouveau jouet juste la veille, on a fait des gâteaux tête de nounours, avec des yeux smarties et des bouches étoiles de neige.

Photo_blog_louise_360

Et comme il restait de la pâte, on a aussi fait des soucoupes volantes au chocolat...

Photo_blog_louise_357

J'adooooore !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Monsieur numéro 1 qui lit ave cmoi et me dit : " ouahh ces gateaux!!!" <br /> La vérité sort ....<br /> bises
P
je suis une toute petite joueuse question couture, face a toi qui a des doigts de fée...mais j'apprends vite et je ne m'avoue jamais battue ( ça compte?)<br /> bises
P
Ici aussi : hibernation = cuisinons!
B
vive l'hibernation !
E
oui comme toi ce temps me donne envie de me terrer.Tu as raison : on a du coup de belle après-midi entre nous...et cela fait aussi beaucoup de bien...
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité