Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
6 décembre 2008

Hakunamatata

La maîtresse de Louise est formidable. Je suis impressionnée par la quantité et la qualité de ce qu'elle fait faire aux enfants, impressionnée aussi par la capacité de Louise à "éponger" toutes ces nouveautés. La semaine dernière, on a récupéré les dessins grand format des enfants, sur le thème de l'Afrique, qu'ils ont "étudié" avant les vacances de la Toussaint.

Je vous présente donc Amadou - Frankenstein, premier bonhomme sur pattes de Louise, encadré et gratté au chocolat sur le fond...

Photo_blog_louise_591

avec un "truc dans le ventre comme maman". N'empêche, avant l'école, les bonhommes étaient bien plus abstraits... Garderie de luxe ? zêtes vraiment surs ?

Publicité
Commentaires
V
il ressemble à ceux dessiné par ma petite rosalie...
C
T'es sûre que c'est l'école qui a fait des progrès ? C'est peut-être tout simplement que ta puce grandit ;D)) Aller, j'arrête là le débat...
M
SUPER le bonhomme!<br /> chloé commence aussi à nous faire des trucs dans ce genre là... mais pas aussi recherché!!!
P
Les chaussons sont super mignons et j'apprecie les talents de la jolie! On ne chome pas chez les crocos! Bises
C
c'est du scotch tout autour de amadou ??? super gai en tout cas :)
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité