Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
28 mars 2009

Tout fout l'camp

1979

Plouf de cour de récréation : AMSTRAMGRAM pique et pique et colegram bourre et bourre et ratatam amstragram

2009

Plouf de cour de récréation : "ma grand mère est au marché, elle achète 3 p'tits bébés, un qui pue, un qui pète un qui sent la cigarette"

hmm...

Et chez vous ? C'est la même douce mélodie ou c'est une spéciale de chez nous ?

Publicité
Commentaires
M
Plouf plouf de la banlieue sud: "Plouf plouf, Scoubidou est malade, Scoubidou va à l'hôpital, l'hôpital est fermé, Scoubidou va craquer au bout de 3; 1, 2, 3!!!"
N
Exactement la même chez moi mon loulou me l'a chantonnée ce matin au petit dej....ça m'a fait rigoler!!!
L
C'est très sympatique ce plouf...!
M
mdr!!!<br /> Merci encore pour ta réponse si rapide à mes questions de surjeteuse, j'arrive sur la blogo...
F
C'est spécial chez vous... :)
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité