Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
27 mars 2009

Post pas photogénique mais gustativement au top !!

Petit plat mijoté en 2 coups de cuillère à pot pour Claire et moi à midi, mais qui à mon avis vaudrait aussi bien pour un dîner entre amis, joliment présenté dans les petits emporte pièces et tout et tout que c'est la classe :

Papillottes de saumon courgettes - carottes

Dans une papillotte, disposez :

un petit pavé de saumon, des lanières de courgettes et de carottes crues (tagliatelles si vous avez l'outil, lamelles à l'économe ou à la mandoline le cas échéant), une cuillère à café de crème épaisse, du sel du poivre et de l'aneth frais ou pas. Refermez la papilotte et mettez cuire au four une 20aine de minutes

A côté, faites rissoler dans 1 c. d'huile d'olive le reste de la courgette et de la carotte, salez, poivrez (pour 2 papilottes, il reste plus de la moitié de la courgette et de la carotte) et faites cuire du riz. Une fois le riz cuit, mélangez aux légumes, servez avec la papillotte en y ajoutant un trait de sauce soja sucrée.

Miam !

Publicité
Commentaires
C
même recette ici !!!!!!! sauf pas de crème fraiche mais un trait d'huile d'olive ... on sent les différences régionales quand même :-)
T
Je fais le même genre mais avec des légumes en bâtonnets et en ajoutant des pommes de terre (bref, rien à voir).<br /> Louise était privée de repas ?
H
miam, j'adore le poisson en papillote, et tu me donne envie! avec une touche de gingembre et d'ail en plus!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité