Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
16 novembre 2009

1 an !

Et un jour, ça passe de plus en plus vite ou c'est mes yeux ?

Photo_486

Charles le jour de ses 1 an. 2 dents, 5 pas sans appui, 2 otites, quelques mots répertoriés à son vocabulaire, 1 seule fringue cousue par sa mère, dévoré aux bisous, une banane permanente, un clown en puissance, pas compliqué en plus. Bref. Un amour de bébé.

et Tic Tac, la mascotte de la classe de Claire en WE chez nous, qui bouffe son gateau au chocolat à défaut d'avoir trouver le puits de noisettes. Elle vous fait pas craquer, la mascotte ? Parce que moi, le peu que je l'ai vue, cf we en amoureux cité plus bas, j'étais à fond ! Elle fait le tour de la classe, et les enfants racontent ses aventures... Je trouve ça génial (ils ont la responsabilité de Tic Tac, attention ! c'est pas n'importe quoi ! et ça fertilise l'imagination) et la conclusion éducative du WE, c'est que le coup de la marionnette, quand on commence à perdre patience, c'est plutôt une bonne idée : ça met un peu de distance salutaire et je me demande si je ne vais pas adopter la technique à la maison pour les jours de grosse fatigue.

Publicité
Commentaires
T
avec beaucoup de retard, très bon anniversaire à ton petit Charles<br /> trop mignon
B
Un très joyeux anniversaire à ton bonhomme !
M
Absolument adorable ! j'ai un Augustin de la même promo à la maison ... Bonne cuvée 2008, des amours !
T
Trop chou mon petit père. Il est vraiment génial.<br /> Bon anniversaire à ce petit amour et aussi à sa maman demain.<br /> Mille bisous.<br /> Tante Jou.<br /> <br /> P.S. : Change la couleur de tes polices. C'est trop dur à lire !
A
bon anniversaire petit prince
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité