Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
27 février 2007

Le gang des filles de l'étage

A Ville d'Avray, on est bien : la forêt, le parc de Saint Cloud, le petit square, les canards, les fraises du marché, les P'tits Loups... Dans la résidence, on est très bien : du vert partout, un bon esprit, des copains grands et petits aux quatre coins des allées... Dans notre immeuble, c'est encore mieux : que des voisins supers et des chats qui jouent à cache cache... Au dernier étage de l'immeuble, c'est le total pied : un étage de 5 filles qui savourent la vie, à coup de balades, de portes ouvertes ou de sonnettes auxquelles on mène la vie dure, de séances pâte à sel ou cuisine, de tests de jus de raisin/tomates/artichauts, de thés, de déjeuners pris ensemble, de baby sitting via baby phone, d'échange de bonnes idées couture et bricolage...

bainrigoladeIMG_4042IMG_4017

Au rayon des nouveautés, Claire maîtrise à présent parfaitement le "roulé boulé" sur la moquette. Ca l'amuse follement d'aller chercher les jouets éparpillés dans sa chambre. Elle se sent tellement grande qu'elle a d'ailleurs un peu de mal à faire ses siestes en ce moment. Au vu de l'état de fatigue que cela génère en fin de journée, cela ne devrait pas durer trop longtemps...

La soirée commence, les filles sont parties au Mesnil, chez mes parents, afin que je puisse aller au cinéma avec mon amie Aurélia demain. Je vais en profiter pour faire un petit tour à la Droguerie (achat boutons et rubans), dans une boutique de matériel de cuisine, et chez Bouchara. Cela fait toujours un drôle d'effet de se retrouver sans les filles ... d'un autre côté, je vais pouvoir ranger le cataclysme produit par deux heures de jeux de filles dans la chambre de Louise et un goûter au brownie dans le salon sans table basse (vraiment pas pratique. Moi chercher bonne idée table basse. Si vous avez idée, moi preneuse). Anne-Sophie, ma collègue de mon ex-bureau et amie, est en effet passée cet après-midi avec ses deux filles : Margaux - 3 ans et demi - et Inès - 4 mois -

Derkenne1Derkenne2Derkenne3Derkenne4Derkenne5Derkenne6Derkenne7Derkenne9Derkenne8Derkenne10Derkenne11Derkenne12

Publicité
Commentaires
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité