Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
12 novembre 2007

A vos marques ...

Si je ne vous racontais pas ça alors ...

Hier soir, ma Clairette d'amour a fait son premier pas, direct dans les bras de maman ! Quelle émotion, plus encore que pour sa première bougie : elle devient toute grande, ma poupette chérie qui il n'y a pas si longtemps encore... Et le doute n'est plus permis, depuis qu'elle dit distinctement plein de nouveaux mots très révélateurs de ses préoccupations du moment (papa - son idole - pipi - a compris - poupée - sa passion - popi - son ami - pain - quand elle a faim). Je craque !!

Et je m'en vais inventorier ma cuisine pour la bonne cause de tambouille.fr...

Publicité
Commentaires
F
Et qui est-ce qui vieillit quand les enfants grandissent ? bravo à l'apprentie marcheuse, pas en retard niveau papote !
R
WAAAAAAAAAOOOOUUUHHHH!!! Super! C'est vrai que ces étapes-là nous donnent de grosses émotions... que du bonheur tout ça!
L
Félicitations à ta jolie demoiselle pour ces premiers pas !
F
dis donc, une pipelette marcheuse ... ça doit donner !!!<br /> Félicitations pour tous ces progrès mademoiselle !
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité