Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
13 novembre 2007

Le blog de Julie, un pas si amphigouri...

Vous revez tous d'une voisine comme celle avec qui j'ai partagé mon palier toute l'année dernière. Une super sympa, la porte toujours ouverte, qui fait les mêmes trucs que vous, avec qui vous pouvez discuter de tout (et de rien), manger de tout plutôt que rien, qui a une fille du presque même âge que les vôtres et avec qui vous avez des tonnes d'atomes crochus, bref, une fille géniale, qui a une famille géniale, si bien que votre famille à vous s'entend super bien avec sa famille. Un truc génial. Et une amie géniale... qui a eu le mauvais goût total d'aller s'exiler en Suisse !!!

MAIS

Maintenant on est presque à nouveau voisines puisqu'elle vient d'ouvrir son blog, qu'elle va remplir au fur et à mesure alors revenez-y parce qu'une fille géniale fait - en plus - forcément des trucs génials géniaux (elle s'est même couturée sa robe de mariée toute seule ... ça calme, non ?). Et comme elle est en congés mat, on compte sur elle pour le remplir !

http://galimamphigouri.canalblog.com/

Des bises, Julie...

Publicité
Commentaires
A
m'a suis trompée de billet!!!!! ;-)<br /> Très chouette blog, Julie!!!!! :-)
A
J'oublie également de dire qu'Internet me permet de travailler à la campagne, dans un petit village loin de la ville, puisque je suis formatrice à distance et je l'utilise donc tous les jours pour communiquer avec mes stagiares. Et mon mari aussi, puisque nous avons créé une association il y a 2 ans afin de promouvoir notre belle région notamment par ce biais. Donc Vive Internet! ;-)
G
C'est trop gentil!!! C'est vraiment ce que je pense (en remplaçant "toi" par "moi" et réciproquement) sauf que je n'ai pas réussi à le dire aussi bien!<br /> Pleins de bises!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité