Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
19 novembre 2007

Ursule !

Oups déjà fini depuis une semaine mais je n'étais pas très motivée pour vous le montrer car il est un peu trop grand pour Louise. Dommage, parce qu'elle l'aime son pantalon, elle a même choisi la custo de la poche, mais il sera définitivement plus à sa taille l'an prochain... Et du coup qui c'est qui est en train d 'en retailler un en 2 ans ???

collage31

En prime : the cintre qui va avec.

En dehors de la taille, un peu "au delà des normes", on va dire, je trouve toujours les poches trop grandes, rien à faire (pour le prochain, c'est fait, elles sont réduites !). Et puis j'ai eu l'idée de génie de smocker le bas des jambières : craqué au bout d'une demie-heure... rien ne vaut le bon vieil élastique des familles... Le petit velours Milleraies vient de chez Fregoli (again), et c'est un vrai plaisir, il est tout souple et d'un super joli chocolat.

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup aussi, bravo !
A
Très joli ! Et j'adore les petits détails, notamment la petite étoile
C
Bravo c'est vraiment joli ... et le cintre assortie le must du chic !
P
Magnifique!!! J'aime beaucoup la custo de la poche et le petit lien en bas des jambes, la couleur... Enfin tout quoi! Une vraie réussite!
L
Et le détail qui tue... LE cintre qui va avec !!!!Chapeau bas, M'dam !!!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité