Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
26 novembre 2007

L'occasion et la chemise de nuit

Résidu de gastro chez Louise samedi matin : plus une chemise de nuit en stock dans les placards...

Ok, j'aurai PU prévoir faire une machine, en mettre une à sécher sur le radiateur, pas la repasser parce que ça au moins, c'était une bonne excuse, mais je n'allais quand même pas passer à côté d'une si bonne occasion de suivre les bons conseils de madame Tartufine et Bidouillon, dont j'avais admiré les superbes cache-coeur en jersey Paul et qui m'avait dit "Le Jersey ? pffffffffffffff trop fastoche, fingers in the nose" (mais je me méfie parce qu'elle est un peu rudement douée quand même).

Je suis donc allée déterrer mon coupon de jersey imitation (moche) milleraies petit bateau acheté l'an dernier sur un coup de folie chez Mondial Tissus et promis à Louise qu'elle aurait "une chemise de nuit bien chaude pour la nuit" (y avait pas intérêt que ça râte !).

Autant dire, un truc rapide, parce qu'on avait deux-trois projets pour la journée du type "aller lécher les vitrines de Noël" et "voir la Tour Eiffel qui clignote"... Armée de mon modèle à tout faire, rallongé de 35 cm, 2 heures plus tard :

collage33

C'est loin d'être flambant mais :

  • la chemise de nuit était prête le soir même

  • elle est chaude

  • elle a deux ans de chemise de nuit en imitation milleraies devant elle, au moins, au vu de la taille

  • si vous avez un joli tissu, je vous conseille le modèle

  • les filles ont adoré les vitrines (la foule, le bruit, le monde...) et la Tour Eiffel qui clignote

  • c'est vrai que le jersey, finalement, ce n'est pas si terrible.

  • C'est beau la motivation inter blogs !!!!

Publicité
Commentaires
L
Adorable!
M
La chemise de nuit est aussi mimi que la pitchoune !
P
Très mignon ; ça, c'est une vraie chemise de nit de princesse...
D
euh, moi, pareil, j'en reviens pas : au bout de 2 heures, j'aurais massacré le tissu, oui...
C
tu fais ça en 2h toi ???????????????...y a pas à dire, moi j'ai pas le truc alors !!!!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité