Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
24 avril 2009

Si comme moi vous avez révisé votre bac au fil

Si comme moi vous avez révisé votre bac au fil des aventures du Zèbre et du Petit Sauvage en les dévorant comme des manuels de vie, bref si vous aussi Alexandre Jardin a été votre idole, encore plus que Patrick Bruel, et que vous aussi quand vous serez grande, vous ferez des dîners de desserts, vous apprendrez à vos enfants à manger avec les doigts une fois par mois et vous aurez un appartement exentrique et fabuleux, alors cette nouvelle lue dans le Point la semaine dernière va vous faire à peu près le même effet qu'à moi :

En 2010, la suite de Fanfan "15 ans après" sera dans vos bacs !!!

Publicité
Commentaires
C
hummm humm carrément moins craquant que patriiiiiiiick le petit jardin :-D
B
Ah la Terminale et Alexandre Jardin. Fanfan le film une fois, deux fois, encore ?. Je vais me mettre à attendre moi aussi ... Bisous à toute la famille.
C
zut je ne t'ai pas lu jusqu'au bout : 2010!!!
C
Je me reconnais dans ta description!!<br /> Il sort quand? Même si j'ai été déçue par les derniers.
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité