Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
3 mai 2009

Au soleil...

Plus exactement : au jour !! voici des photos plus claires et très, très naturelles de la PRN Hepburnisante (niark niark, pas prête de jouer au casting mères-filles, Titoubrun !) :

Mes_images15

Hmm le tour de taille post déjeuner avec frites maison* integré...hmm... Ouais, ok, c'est pas QUE les frites, soyons lucides...

En la revoyant plus clairement, je me dis que le buste n'est vraiment pas assez ajusté et que la jupe mérite un jupon en tarlatane bien rigide pour insister sur le côté 50s, non ?

Et sinon, chez les Titoubrun, on fait quoi ce Week-end ? On compte ...

Mes_images16

Une jolie coccinelle sur deux, Charles est au même régime mais c'est beaucoup plus facile pour lui... Malgré le sourire de Claire sur la photo, ça gratte, ça gratte très fort, et les sirops n'y font pas grand chose ! On applique la méthode Coué : Demain ça ira mieux ...

*Petit point sur les frites maison : j'ai récupéré il y a des années une friteuse genre "bassine en inox pas belle" chez ma grand mère il y a quelques années. Et je n'ai jamais osé m'en servir jusqu'à il y a peu. Grosse grosse erreur : ça ne sent pas plus le graillon qu'avec une friteuse moderne et les frites y sont ... Oh God ...incomparables.

Publicité
Commentaires
N
...et le sirop n'y fait rien...on prend des bain violet au permanganate de potassium,il parait que ça aide à faire sécher les boutons plus vite...
N
aie !! la mienne ausi a fini par l'attraper !<br /> on en est au 7 ième jour, les boutons sont presque tout secs mais ça gratte encore...
T
So chic avec ta superbe PRN<br /> Courage pour la varicelle<br /> Chez nous aussi elle menace....
C
ouah .......... elle est sensasss ... est ce possible d'avoir le patron ??? je sais je n'ai touours pas HT les livres jap...trop nul !
M
Ta robe est splendide (et toi dedans aussi ;-))<br /> Je ne rajouterai pas de jupon mais je tournerais sur moi même pour un oui, pour un non comme si j'avais 4ans !!<br /> Bon, la varicelle, c'est fait : pense au sourire que tu auras la prochaine fois que le panneau "1 cas de varicelle à l'école" sera affiché !!! Tu as essayé l'homéo pour diminuer la sensation de démangeaisons ?
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité