Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
27 juin 2010

Ah vous dirais-je maman

C'est malin. Une fois de plus, j'en ai tellement à vous montrer que je ne sais pas par où commencer, et si je pourrais tout vous montrer sans poster 4 fois par jour d'ici les vacances qui sont, rappelle toi Titoubrun, vendredi prochain. Et tant que j'y suis je te rappelle que les siestes des enfants font désormais partie de la préhistoire. Enfin, pour une, mais c'est pareil, exit mes 2h de tranquillité quotidienne, il fallait bien que ça arrive. Et puis exit exit parce que quand vous en avez une seule qui ne dort pas pendant que les autres dorment, vous êtes sure de l'avoir collée à vos basques pendant lesdites 2heures, ponctuées de "maman je m'ennuie" pendant que vous tentez quand même de faire tout ce que vous n'arriverez pas à caser dans la journée sinon (y compris ranger la cuisine, y a pas que la couture dans la vie!).

Bref, tout ça pour vous dire que je ne suis plus très au courant de ce qui se passe chez vous en ce moment ! Je n'ose même pas me connecter à google reader, j'ai peur qu'il m'explose à la tête avec mes 5800 posts en retard ... Y a pas une fonction "remise à zéro à partir d'un certain nombre de posts en retard ?"

et tout ça pour commencer par le commencement finalement, une robe que j'ai faite ... en mars je pense ?! Un modèle très sympa de chez Oliver+S. Très sympa sauf que j'ai perdu la 2e page d'explications, et que j'ai quand même dû me creuser sacrément la tête et jouer du découd-vite pour m'en sortir :

2010_06270008

Modèle Birthday party dress. Taille 6 ans pour Louise. Pas simple à faire. beaucoup de couture et un agencement nickel mais différent des patrons que je connais bien à savoir Citronille et les japonais. Tout tombe nickel, au millimètre, les patrons sont super bien taillé, ce qui est d'un grand repos...

En popeline blanche + gros noeud en rayures bleues et blanches de chez Sacrés coupons.

2010_0627

Petite fille modèle hein, on y croirait presque !

Publicité
Commentaires
E
Vilaine tentatrice !!!<br /> A cause de toi, oui, uniquement de toi !!! J'ai craqué pour les patrons Oliver + S.<br /> Vilaine, vilaine fille !
M
ravissant ces plis ! pourquoi tous les patrons se terminent au 10 ans ? en fait pourquoi mes enfants grandissent ils ????? ;-)
N
Elle est superbe.Je viens d'acheter le patron mais je ne me suis pas encore lancée. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer les explications qui vous manquent. <br /> Cordialement<br /> Nathalie
N
Elle est superbe.Je viens d'acheter le patron mais je ne me suis pas encore lancée. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer les explications qui vous manquent. <br /> Cordialement<br /> Nathalie
H
elle est super belle cette robe!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité