Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
4 novembre 2009

On est le combien déjà ?

Le 4, le 4 ... le 4 septembre ?

Non parce que ça m'arrangerait vraiment qu'on soit le 4 septembre : c'est que j'ai encore plein de couture d'été sous le coude, moi !

Allez, je vous montre quand même ? On dira que c'est comme un souvenir de vacances, du soleil, de la chaleur, souvenez-vous les débardeurs, les robes sans collants, les manteaux dont ne se souvient même plus, les bottes au placard...

Photo_240

Claire en barbotteuse Lottie de Citronille, taille 3 ans, liberty Betsy rose. Je trouve ce modèle craquant, adorable, FUSSENT les jambières type sarouel au genou, qui fait des fronces mini-riquiqui à la frontière basse de la cuisse. Jusqu'à 1 an passe encore, le sarouel fait bon ménage avec la couche, après, bof bof, j'ai acheté ce patron pour son style pré-Martine-au-parc, et là, je restais un peu sur ma faim ... Après avoir taillé les jambières en biais pour en faire un bloomer, j'chuis bien plus contente...

Photo_314

Petit haut dans une popeline Toto qui va pile avec ma jupe H&M bleu qui envoie de cet été. J'ai repris le patron de cette robe-là et retréci les manches papillons que je trouvais trop larges. Les surpiqûres sont argentées : au vu des frous-frous de la jupe en question, on peut se permettre un minimum de bling !

Photo1

Et une jupette de rien du tout si ce n'est sa jolie couleur bleu très très profond pour Louise.

Photo_280

La popeline vient de l'entrée des fournisseurs et je dois bien avouer qu'elle a beau couter un oeil, elle se froisse bien trop vite, et que ce n'est pas la première fois que je le constate. En une demie-journée, on porte un bout de chiffon, et ça avec les enfants... c'est juste pas possible !

Je suis passée à l'heure d'hiver, faut pas croire, je vous montre tout ça au plus vite sans quoi je vais passer mon temps à rattraper mon retard, pas fun...

Et pour la route...

Photo_310

Ou comment tromper l'ennui en voiture en prenant en photo son nouveau bracelet flambant neuf tout chaud de la Droguerie. Modèle simplissime (90cm de biais cousus au bout, on plie le tube obtenu en deux et on passe autour de chaque bout du fermoir... J'ai mis un bout de temps à trouver, il a même fallu se concerter, mais je suis tellement emballée que ce sera sans doute le must du Noël 2009 !

Et voilà, les vacances sont terminées, déjà...

... et des comme ça, j'en veux bien à chaque fois !

Publicité
Commentaires
L
Non mais pince moi ! je rêve ou j'aperçois un jean sur la dernière photo ?<br /> Soit c'est pas toi, soit je deviens bigleuse :o)
G
Tout est super! Ouf, vive la technique quand elle marche, on va pouvoir rattraper un tas de bonnes idées à copier!!!!<br /> Moi aussi, je suis impressionnée de voir comme Claire est grande fille maintenant, wahou! Il est temps de se programmer un petit séjour à Paris (ou pour toi pas loin de la montagne) pour être plus à la page...
P
Quelle merveille cette barboteuse!
V
j adore la barboteuse !!!
C
Je prends tout :-D<br /> Bravo, une fois de plus, tout est juste parfait !
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité